Spencer Rattler




Spencer Rattler est un quart-arrière de football américain qui joue pour les Gamecocks de la Caroline du Sud. Rattler a été classé comme le quart-arrière recrue le mieux classé du pays en 2019 et a commencé sa carrière universitaire à l'Université d'Oklahoma.

Rattler a une histoire familiale riche en matière de football. Son père, Mike, était un quart-arrière au lycée et sa mère, Susan, était une meneuse de pom-pom girl. Rattler a commencé à jouer au football à un jeune âge et a été rapidement reconnu pour son talent. Il a fréquenté l'école secondaire Pinnacle, où il a mené les Pionniers à deux championnats d'État. Rattler a été nommé Joueur offensif de l'année de Gatorade Arizona en 2018.

Rattler s'est engagé dans l'Oklahoma en 2019 et a été désigné quart-arrière partant lors de son année véritablement débutante. Il a connu une saison réussie, lançant pour 3 031 verges, 28 touchés et sept interceptions. Rattler a également couru pour 164 verges et six touchés. Les Sooners ont terminé la saison avec un bilan de 12-2 et se sont classés n° 6 au classement final du CFP. Rattler a été nommé dans la deuxième équipe All-Big 12 et dans l'équipe All-American de Freshman de la FWAA.

En 2020, Rattler a commencé la saison en tant que quart-arrière partant de l'Oklahoma. Cependant, il a eu du mal à reproduire le succès qu'il avait connu en 2019. Rattler a été limogé en tant que quart-arrière partant à la mi-saison et a terminé l'année avec 1 483 verges par la passe, 11 touchés et cinq interceptions. L'Oklahoma a terminé la saison avec un bilan de 8-2 et s'est classé n° 18 au classement final du CFP. Rattler a annoncé son transfert de l'Oklahoma après la saison 2020.

Rattler s'est transféré à la Caroline du Sud en 2021. Il a été nommé quart-arrière partant des Gamecocks lors de son année véritablement débutante. Rattler a connu une saison réussie, lançant pour 3 026 verges, 16 touchés et 12 interceptions. Il a également couru pour 151 verges et deux touchés. La Caroline du Sud a terminé la saison avec un bilan de 7-6 et s'est classée n° 21 au classement final du CFP. Rattler a été nommé dans la deuxième équipe All-SEC.

Rattler devrait être le quart-arrière partant de la Caroline du Sud en 2023. Les Gamecocks ont une équipe prometteuse et devraient être en lice pour le championnat SEC Est. Rattler est un talentueux quart-arrière qui a le potentiel d'être l'un des meilleurs du pays. Il sera intéressant de voir ce qu'il accomplira lors de la saison 2023.

  • Points forts :
  • Précision
  • Lancement rapide
  • Capacité d'échapper à la pression
  • Course
  • Faiblesses :
  • Prise de décision
  • Gestion du jeu
  • Pocket presence