Sauterelles contre Saint-Gall




Les deux équipes sont actuellement à la deuxième place du groupe B et espèrent bien se qualifier pour les demi-finales. Les Sauterelles possèdent une meilleure différence de buts mais les Saint-Gallois ont remporté le match aller (2-1). Le match retour s'annonce donc très serré et indécis. Le duel entre les deux attaquants, l'expérimenté Marco Schönbächler et le jeune prodige Fedor Radman, sera l'un des points chauds de la rencontre.
Les Sauterelles sont en pleine confiance après leur victoire 3-0 contre le FC Aarau. Ils auront à cœur de confirmer leur bonne forme et de prendre leur revanche face à Saint-Gall. Les Saint-Gallois, quant à eux, sont également en forme et restent sur une série de trois victoires consécutives. Ils espèrent bien poursuivre sur leur lancée et se qualifier pour les demi-finales.
La rencontre se déroulera au stade de la Maladière à Neuchâtel. Le coup d'envoi sera donné à 19h00. Les deux équipes devraient aligner leurs meilleures formations pour ce match décisif. Les Sauterelles devraient aligner une équipe composée de : Carneiro - Leahu, Gasser, Schindelholz, Janzer - Bedia, Karlen, Stillhart - Schönbächler, Wright, Nuzzolo. Les Saint-Gallois devraient aligner une équipe composée de : Zigi - Lüchinger, Landolt, Magnin, Görtler - Ruiz, Fazliji, Itten - Ajeti, Duah, Von Moos.
Le match s'annonce très serré et indécis. Les deux équipes ont des arguments à faire valoir et ont les moyens de se qualifier pour les demi-finales. Le duel entre les deux attaquants, Marco Schönbächler et Fedor Radman, sera l'un des points chauds de la rencontre. Les Sauterelles auront à cœur de prendre leur revanche face à Saint-Gall et de se qualifier pour les demi-finales. Les Saint-Gallois, quant à eux, espèrent bien poursuivre sur leur lancée et décrocher leur ticket pour le dernier carré.