Kendji Girac : Accident évité de justesse !




"Mes amis, ce n’est pas un poisson d’avril, ni une légende urbaine, c'est une histoire bien réelle à vous raconter. Figurez-vous que notre cher Kendji Girac, le chanteur populaire que l’on adore tous, a récemment frôlé un grave accident de voiture.
Je vous le dis, j’en ai encore des frissons dans le dos rien que d’y penser. C’était en fin de journée, Kendji sortait du studio d’enregistrement où il peaufinait son nouvel album. Il roulait tranquillement sur une route de campagne, fenêtres ouvertes, le vent dans les cheveux, quand soudain, surgissant de nulle part, une voiture a déboulé à toute allure, grillant le stop.
La scène s’est déroulée en un éclair. Kendji a eu un réflexe instinctif, il a donné un coup de volant pour éviter la collision et sa voiture a dérapé sur le bas-côté. Heureusement, il n’y avait pas d’obstacle et il s’en est sorti avec quelques égratignures. Mais imaginez si la voiture qui lui a coupé la route était arrivée un instant plus tôt ou si le bord de la route avait été plus escarpé ! On aurait pu assister à un drame.
Notre Kendji national a eu de la chance, beaucoup de chance. Il l’a d'ailleurs reconnu lui-même sur les réseaux sociaux : "Je suis encore sous le choc. J'ai eu très peur, mais je vais bien. Merci à mon ange gardien."
Bien sûr, l’émotion a été grande pour Kendji. Il a pris le temps de se remettre de ses émotions et de remercier ses fans pour leur soutien. Il a aussi profité de l'occasion pour rappeler l’importance de la prudence sur les routes.
Alors, mes amis, soyez prudents au volant. Pensez à Kendji quand vous prenez le volant et n'oubliez jamais que la sécurité doit toujours primer. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Et gardons à l’esprit que nos artistes préférés ont aussi besoin de notre vigilance pour pouvoir continuer à nous faire rêver."