Neymar expose des messages déchirants avec les stars de Chelsea et du Brésil après la sortie choc de la Coupe du monde 2022



Le Brésil était l'une des nations favorites pour remporter la Coupe du monde au Qatar cette année, mais a été éliminé du tournoi après avoir perdu aux tirs au but contre la Croatie en quart de finale.

Neymar n'a pas été en mesure d'aider le Brésil à remporter la Coupe du monde au Qatar alors qu'il a subi une défaite choc aux tirs au but contre la Croatie. La Selecao était l'une des favorites pour remporter le tournoi mais a rejoint les Pays-Bas, le Portugal et l'Angleterre en étant éliminée en quart de finale.

Les quatre dernières nations ont maintenant été confirmées avec la Croatie affrontant l'Argentine, tandis que le Maroc affrontera la France. Neymar avait raté les deux derniers matches du groupe G du Brésil en raison d'une blessure après s'être foulé la cheville lors de son premier match de Coupe du monde contre la Serbie.

La superstar du Paris Saint-Germain est revenue pour affronter la Corée du Sud et aider l'équipe de Tite à se qualifier pour les huit derniers avant d'être battue aux tirs au but. Neymar pensait avoir remporté le choc contre la Croatie pour son pays avec son but à la 106e minute avant que Bruno Petkovic ne marque un égaliseur surprise à la 117e minute.

Tite a depuis démissionné de son poste d'entraîneur du Brésil après avoir échoué à mener ses joueurs à une demi-finale de Coupe du monde contre son rival sud-américain, l'Argentine. La star de Chelsea, Thiago Silva, semble avoir disputé son dernier match pour le Brésil lors d'un grand tournoi international après avoir fait allusion à sa retraite du football international.

Neymar a maintenant dévoilé des messages déchirants entre lui, Silva, Marquinhos et Rodrygo après la sortie surprise du Brésil en Coupe du monde, via GiveMeSport. La star du PSG et le défenseur de Chelsea ont clairement été dévastés après la défaite contre la Croatie et sont toujours en train de l'accepter.

La conversation de Neymar avec Thiago Silva

Thiago Silva : « *émojis qui pleurent* ».

Neymar : « *larme emoji*. Il va falloir continuer frère, malheureusement c'est comme ça ! J'avais très envie de t'offrir cette coupe. Toi, moi et Dani méritions beaucoup… Mais Dieu a notre but et il sait tout * heart emoji *.

Thiago Silva : "Frère, c'est plus dur que ce que je pensais au départ... Je ne tiens pas le coup. Je ne peux pas croire que nous ayons perdu ! Je ne peux pas croire. Chaque heure que je me rappelle me donne envie de pleurer beaucoup… * pleurer emoji *. F ***… .Mais ça ira .. * emoji en prière * * emoji coup de poing *.

Neymar : "Chaque fois que je regarde la télé, je me mets en colère. Quel triste moment f ***.

L'ailier de 30 ans a offert son soutien à Marquinhos et Rodrygo après qu'ils aient tous deux raté leurs tirs au but. Neymar était susceptible d'être le cinquième tireur de penalty pour le Brésil, mais il s'est vu refuser la possibilité de tirer un coup de pied après que deux de ses coéquipiers n'aient pas réussi à marquer.