Clara Morgane
Clara Morgane, de son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, est une actrice, mannequin, chanteuse et animatrice de télévision française née le 25 janvier 1981 à Marseille. Elle est connue pour ses apparitions dans des films et des séries télévisées, ainsi que pour ses séances de photos dans des magazines pour hommes.
Débuts de carrière
Clara Morgane a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 18 ans. Elle a ensuite posé pour des magazines tels que Playboy, FHM et Maxim. En 2001, elle fait ses débuts d'actrice dans le film Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels de Jean-Luc Godard.
Carrière au cinéma
Clara Morgane a joué dans plusieurs films, dont La Beuze (2003), Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) et Fatal (2010). Elle a également joué dans des séries télévisées telles que Sous le soleil, Les Experts : Miami et Camping Paradis.
Carrière en tant qu'animatrice
Clara Morgane a présenté plusieurs émissions de télévision, dont Clara Morgane : La Folle Soirée sur NRJ 12 et Clara, une femme indépendante sur June TV.
Vie privée
Clara Morgane a été mariée au footballeur Jean-Marc Mormeck de 2007 à 2011. Elle a une fille née en 2013.
Engagement social
Clara Morgane est engagée dans la lutte contre le cancer du sein. Elle est la marraine de l'association Rose Up, qui soutient la recherche contre le cancer du sein.
Controverses
Clara Morgane a été au centre de plusieurs controverses au cours de sa carrière. En 2007, elle a été condamnée à une amende pour incitation à la débauche après avoir posé nue sur une plage de Saint-Tropez. En 2011, elle a été accusée d'avoir eu une liaison avec l'ancien président français Nicolas Sarkozy, ce qu'elle a nié avec véhémence.
Clara Morgane est une personnalité complexe et controversée. Elle a été à la fois louée et critiquée pour son travail et sa vie privée. Cependant, elle reste l'une des figures les plus populaires de la culture française.